mercredi 12 juillet 2017

Suki ni Naru Sono Shunkan wo : Kokuhaku Jikkou Iinkai - Le film

Salut ! Comment vous allez, j’espère que vous allez bien ! Comme vous avez pu le constater, après le projet « Shōkoku no Altair » qui débute et le projet « Sakura Quest » en collaboration avec la Houkago-Fansub. On se retrouve cette fois avec un nouveau film. Il est temps que nous vous présentions ce qui aurait dû être le projet de la « fin de saison Printemps » soit le film :


Suki ni Naru Sono Shunkan wo : Kokuhaku Jikkou Iinkai ou The Moment You Fall in Love





Bien qu’étant la suite du film « Zutto Mae Kara Suki Deshita. ~Kokuhaku Jikkou Iinkai~» le film reprendra après quelques mois après la déclaration de Natsuki. Et mettra en scène une nouvelle héroïne qui est la petite sœur de Setoguchi Yû : Setoguchi Hina qui elle, tente de se déclarer à son tour à la personne la plus chère de son cœur


Résumé de « Zutto Mae Kara Suki Deshita. ~Kokuhaku Jikkou Iinkai~ » : Natsuki Enomoto est une étudiante de troisième année au lycée Sakuragaoka. Cette dernière est amoureuse de Setoguchi Yû, son ami d’enfance. Un jour, lorsqu’elle décide enfin à se déclarer, Natsuki fait une grave erreur. En effet, par peur de se faire rejeter, elle décide de faire passer sa déclaration pour un entraînement. Vu que Natsuki continue de prétendre ne pas être amoureuse de , Koyuki Ayase, un autre élève de sa classe décide de se lancer pour se déclarer à Natsuki. Pourra-t-elle un jour arrêter cette mascarade et se déclarer pour de « vrai » à  ?

Résumé de « Suki ni Naru Sono Shunkan wo : Kokuhaku Jikkou Iinkai » : Leur première rencontre ne pouvait pas être plus désastreuse. Et avant même qu’elle ne s’en rende compte, Hina s’est aperçue que son cœur battait la chamade. Pour suivre Koyuki, un aîné de son collège, la jeune Setoguchi est déterminée à aller dans le même lycée que Koyuki. C’est alors qu’elle se donna à fond dans ses révisions. Accompagnée de son ami d’enfance Kotaro, elle finit par intégrer le lycée Sakuragaoka. Pendant ce temps, l’impopulaire Koyuki a complètement changé de sorte à attirer une certaine fille qui elle ne partage pas le même amour. Bien qu’il soit soudainement devenu très populaire suite à certains changements. Pourra-t-elle un jour se déclarer devant Koyuki ?

Ce deuxième film se base toujours sur la série de musique et de light novel Kokuhaku Jikkou Iinkai: Renai Series d'HoneyWorks.




Sachez que nous avons eu une excellente surprise en prenant ce projet et chacun d’entre nous ne pensait pas qu’il allait être aussi bien. Mais quelle tête en l’air je suis, j’ai presque oublié de vous dire qu’avec Natsumi nous avons vu la scénariste de ce film à la Japan Expo, imaginez nôtre surprise ! On espère tous que ce film vous plaira tout comme il nous a plus ! Sur ce, je vous laisse en compagnie d’Hina ! On remercie l’équipe qui a bossé sur ce film :


Chef de projet : Alisteria
Traduction : Takiko
Traduction des génériques : Alisteria
Check : la Fée et Alisteria
Time/Adapt : Natsumi 
Edit : Jackpotmen et Natsumi  
Kara - Générique de début : Skarz
Kara - Générique de fin : Xeco
Qcheck : Jackpotmen


On se retrouve Dimanche pour l'épisode de nôtre Pacha préféré : Mahmud.

PS N’oubliez pas que nous recrutons toujours des traducteurs (US/JAP) et des checkeurs.


Film :


HD: 8bits / 10bits | FHD: 8bits / 10bits

6 commentaires:

  1. Super ! C'est la suite de "Zutto Mae Kara Suki Deshita" !
    Bravo et merci les amis NNS ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi d'être venu ! Et oui, il s'agit bien de la suite de Zutto Mae Kara uki Deshita.

      Supprimer
  2. Merci pour ce film j'avais adorer zutto mae :D

    RépondreSupprimer