vendredi 28 juillet 2017

Shomin Sample BD Batch HD & FHD


Oui, ça traînait, traînait mais le voilà enfin. Ce qui fait donc un projet de terminé mais c'est loin d'être fini. Merci à Mecanicos et son ami pour leur aide.
Si vous avez l'ancienne version, supprimez là et retéléchargez tout.

STAFF BD
Chef de projet : Natsumi
Adaptation : Natsumi
Time : Natsumi
Check : La fée
Édit : Natsumi, Mecanicos et son collègue 
QC : Mecanicos et Jackpotmen
Encodage : Natsumi

Shomin Sample BD Batch : Téléchargement HD / FHD

10 commentaires:

  1. Bonsoir serait-il possible d'avoir les liens en DDL des 3 derniers episodes svp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je te conseille de tout retélécharger car nous avons apporté des corrections sur les épisodes précédents

      Supprimer
    2. bonjour, merci pour le travail effectué. j'ai bien compris que vous avez apporté des modifications sur les épisodes précédant mais n'étant pas fan du torrent, pourriez-vous mettre les épisodes sur votre serveur dédié ?
      merci d'avance.

      Supprimer
  2. Merci, j'ai plus qu'a tous retélécharger donc.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Je ne suis pas fan non plus du Torrent. Ce serai avec grand plaisir d'avoir des liens ddl. Je guettais régulièrement les derniers épisodes en BD.

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, tu peux désormais les télécharger un par un sur cette page :
      http://natsumi-no-sekai-fansub.blogspot.fr/p/shomin-sample.html

      Supprimer
    2. Merci beaucoup

      Supprimer