dimanche 30 juillet 2017

Shôkoku no Altair 04 HD - La lutte commune des deux aigles


Bonjour, l'épisode 4 de Shôkoku no Altair est désormais disponible.
Veuillez noter qu'il n'y aura pas d'épisode la semaine prochaine en raison d'un décalage. L'épisode 5 sera disponible sur nos plateformes le 20/08 et il y aura également un double épisode le 27/08.
Sinon, le prochain arc (qui correspond au tome 3 du manga) est énorme, ça va partir en vrille, vous allez pas comprendre la fin XD

Épisode 04 HD:


HD : 8bits / 10bits

9 commentaires:

  1. LeDarkFlameMaster30 juillet 2017 à 16:47

    Merci ;)
    J'ai enfin reçu les 16 tomes mais je pense attendre la fin de l'anime pour les lires (trop de séries en cours, mes neurones vont tout mélanger xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ^^
      Ah ouais, tout de même ^^
      tu ne perds pas de temps toi :D
      Bonne lecture

      Supprimer
    2. LeDarkFlameMaster30 juillet 2017 à 19:08

      Merci :D
      Cette série est un gros coup de coeur, j'espère que l'anime fera plus de 12 épisodes x)

      Supprimer
    3. Alors accroche-toi bien, elle fera 24 épisodes =)

      Supprimer
    4. LeDarkFlameMaster30 juillet 2017 à 21:25

      Ok cool :) En même temps vu le nombre de tome si il n'y avait eu que 12 ep j'aurai pas compris xD

      Supprimer