lundi 10 juillet 2017

Sakura Quest épisode 14 HD - La Reine est Déclarée Coupable


Bonsoar ! On est de retour de la JE et on va pas tarder à vous sortir notre fameux projet qui nous a demandé environ 1 mois de travail
Sinon, désolé pour le retard sur Sakura Quest. La raison de ce retard est la suivante : il y a un nouveau OP et un nouveau ED, ce qui nécessite de nouveaux karaoké. J'ai donc retardé la sortie pour pouvoir les inclure mais il ne sont pas encore prêt et attendre plus longtemps n'est pas possible.
Du coup, une v2 sortira pour inclure les karaoké.

Épisode 14 HD:


HD: 8bits / 10bits 


4 commentaires:

  1. Super ! Merci pour cet épisode ! Et vivement votre fameux projet ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Un petit épisode de transition très sympa où chacune a pu se ressourcer ^^ je suis sûre qu'elles reviendront avec plein de bonnes idées !
    J'adhère complètement à cet anime, j'apprécie chaque épisode et votre super boulot augmente sa plus-value ^^

    J'aimais beaucoup le premier opening, mais celui-là est sympa aussi. Et l'ending est très agréable aussi. Un sans faute pour le moment !

    RépondreSupprimer