vendredi 23 juin 2017

Une annonce très importante

Salut ! C'est Alisteria qui reprend l'une des news sur Natsumi ! Comment allez-vous ? Bien, j'espère, en espérant que vos examens se sont très bien dérouler et autre ! Mais, toutefois, nous allons aller directement droit au but !



Aujourd'hui, il s'agit d'une NEWS assez particulière car, oui la "Natsumi no Sekai" ouvre ces portes ! Sachez qu'actuellement, nous recrutons en tout urgence :


  • Traducteur US/JAP
  • Check/Qcheck
  • Adaptateur

Bien qu'il s'agisse des postes à pourvoir, n'oublions pas que nous restons malgré ça une très grande famille qui tente de s'amuser et de faire ce que nous aimons ! En espérant que vous postulez en masse !
Rejoignez-nous ! Il est temps de vivre une expérience unique !



Alisteria.

8 commentaires:

  1. Bonjour, nous devons postuler ici ?
    Avant tout j'aimerais savoir si être "check" consiste à vérifier si la traduction française, n'a pas de fautes d'orthographe, car c'est mon point fort, donc je pourrais peut-être vous aider.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, tu peux m'envoyer un mail à natsumi.contact@gmail.com
      Oui, le check consiste à corriger les fautes d'orthographe et toutes les fautes de français, grammaire, conjugaison.

      Supprimer
    2. D'accord je l'envoie donc ^^

      Supprimer
  2. Bonjour, vous avez besoin d'un Timer?

    RépondreSupprimer
  3. Konbanwa !

    Quand vous dites Traducteur US/JAP, vous voulez dire un Traducteur qui traduise du Japonais au Français ou de l'Américain au Français ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir,
      C'est soit US vers FR soit JAP vers FR
      le ou la traducteur(trice) doit être capable de faire l'un ou l'autre (ou les deux)

      Supprimer
    2. Ok bon ba si vous voulez je me propose en Traducteur EN-US -> FR. Pour la présentation je vous la fais par mail je suppose (je vous l'envoie à cette adresse => natsumi.contact@gmail.com).

      Supprimer