lundi 29 mai 2017

Gabriel Dropout OAD 02 HD


Pro-Tip: Je suis une pleureuse.

OAD 02 HD:

13 commentaires:

  1. Bonsoir, j'ai téléchargé (mais pas encore vu) cet OAD sur Openload et le CRC ne correspond pas avec celui du fichier.
    Je suppose qu'il y a eu une erreur soit en copiant le CRC dans le nom du fichier, soit la compression d'Openload n'a pas été désactivée (il fait 178 Mo une fois téléchargé) ce qui fait que le CRC change puisque ce n'est plus le même fichier.

    C'est juste pour vous prévenir, et j'en profite pour vous remercier, pas seulement pour Gabriel Drop Out mais aussi pour Sakura Quest.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, en effet, c'est à cause de la compression de Openload.

      De rien ^^

      Supprimer
  2. SUPER !J'ai adoré la série ! Nos amies anges et démones y sont délirantes et trop mimi "VIVE SATANIA" !

    Cet oav est émouvant et reflète bien la vraie personnalité de nos petites héroïnes !

    MERCI ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce super OAD.

    RépondreSupprimer