samedi 1 avril 2017

Votre avis nous intéresse


Bonsoir, comme vous le savez, vous retrouverez Urara Meirochou en Blu-Ray chez nous en co-production avec la Waifu-fansub ^^
Pour cela, nous aimerions savoir ce que vous préférez entre ou et ō c'est à dire entre Urara Meirochou, Meiro-chou, Koume et Urara Meirochō, Meiro-chō et Kōme.
Votre avis est très important, j'espère donc que vous serez nombreux à participer ^^
Pour le vote ça ce passe sur twitter et voici un lien si vous n'avez pas twitter, dîtes-le moi en commentaire ^^

21 commentaires:

  1. si c'est "ou" c'est "ou", si c'est "o"c'est "o".

    donc Koumé (et pas Komé) et Kuro (et pas Kurou)

    ps: j'ai pas twitter, ni FB :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. justement, en jap, "ou" c'est "ō" (avec la barre) comme pour la version TV on a mis "ou" on aimerait avoir des avis pour un possible changement ^^

      Supprimer
    2. alors, pour répondre avec précision: je n'aime pas du tout le O avec tiret.
      donc le classic "ou" me convient très bien :)

      Supprimer
  2. oh la la ! Quelle prise de tête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une prise de tête qui sera résolue à l'issue du vote ^^

      Supprimer
  3. Meirochō et Kōme Car je trouve que c'est plus.. ''Japonais'' :3

    RépondreSupprimer
  4. Personnellement j'ai une grande préférence pour le "ou" c'est à dire Urara Meirochou. ^^

    RépondreSupprimer
  5. "ō" en hardsub
    "ou" en softsub par souci de compatibilité (TV, smartphone, console, box, etc)

    Bon week-end à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je ne pense pas qu'il y aura des soucis de compatibilité, tout dépend de la police de caractère donc ça devrait allé ^^

      Supprimer
  6. bonjour
    je préfère également le ou
    (je n'ai ni fb ni tw)
    encore merci pour urara

    RépondreSupprimer
  7. LeDarkFlameMaster2 avril 2017 à 15:30

    Salut ! Moi je mettrai "ou" ^^ et puis au pire, vous faites deux pistes de sous-titres comme ça tout le monde est content xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, je pense pas que faire 2 pistes sous titres pour ça en vaut la peine ^^'
      Un choix est à prendre et on s'y tiendra ^^

      Supprimer
    2. LeDarkFlameMaster2 avril 2017 à 16:00

      Non ça ne vaut pas le coup xD
      Dans tout les cas, je serai là pour la sorti du Vol 1 ;)

      Supprimer
  8. Pas de compte twitter, alors je donne mon avis via ce commentaire.
    Je préfère le 'ou' à la place du 'o' avec la barre, car pour moi, c'est surtout le son qui est important, et plus facile à lire sans prise de tête à réfléchir que çà se prononce comme çà. Enfin, c'est juste mon avis.
    Merci pour votre patience et votre boulot, j'attend la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement c'est pas le son "ou" (voir comme elles prononcent Koume dans l'anime). Ce son s'orthographie de 2 manières d'où l'avis que l'on vous demande ^^

      Supprimer
    2. Hum, oui, il y a une légère différence dans la prononciation, c'est plutôt subtile, mais maintenant que tu me l'as mis dans la tête, il est vrai que ce serait bien de les différencier. Je change d'avis et je suis pour mettre la barre sur le 'o'.

      Supprimer
  9. le 'o' barré, ca represente mieux le son jtrouve (meme si dans l'absolu c'est pareil)

    RépondreSupprimer