jeudi 27 avril 2017

Sakura Quest épisode 04 HD - L'alchimiste Solitaire


Bonjour ou bonsoir, comment allez-vous ? Qui dit jeudi dit : Sakura Quest qui est toujours en coproduction avec la Houkago !
Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas notre très cher ami Natsumi qui fait la news pour cet épisode étant donné qu'il est en pleine période d'examen. Bien que je remplace exceptionnellement, sur ce je vais me présenter correctement... Pour ma part, je suis Alisteria, je suis l'un des nouveaux et pour les prochains épisodes de Sakura Quest, je remplacerais Natsumi pour les news.

Toutefois, remercions énormément Kuro qui lui s'est tué à la tâche concernant les édits de l'épisode !


Version 1080p ce week-end

Sur ce, je vous souhaite un excellent épisode et on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel épisode de Sakura Quest !

Edit: version 1080p 10bits dispo


Épisode 04 HD:



HD: 8bits 10bits | FHD 8bits / 10bits

5 commentaires:

  1. Merci pour cet épisode les amis ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre travail.
    Je voulais télécharger la version FHD 10 bits de l'épisode 4, et j'ai récupéré l'épisode 3 ! C'est bon pour la version HD.

    RépondreSupprimer