vendredi 7 avril 2017

Sakura Quest épisode 01 HD


Bonsoir, il est tard je sais mais voilà le tout premier épisode de Sakura Quest.
Pas mal d'édit à faire sur cette anime, merci à Kuro pour son aide.
On a un anime fort sympathique et il me tarde de voir la suite.
J'ignore si on fera du 10bit sur celui, je verrai demain. RIP mon temps de sommeil. 10Bit mkv disponible.

Épisode 01 HD:


Épisode 01 HD 10 bit:


11 commentaires:

  1. encore une fois "cool, c’était rapide :)"

    RépondreSupprimer
  2. LeDarkFlameMaster8 avril 2017 à 15:06

    Merci pour cet épisode ^^
    À la base j'avais pas prévu de regarder cet anime mais comme vous l'avez pris dans vos projets j'ai voulu tester et je regrette pas xD
    C'était trop bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du PA Works après tout ^^ Content que ça t'ait plu :)

      Supprimer
    2. LeDarkFlameMaster8 avril 2017 à 15:49

      Oui c'est aussi pour ça que j'ai regardé xD
      Je garde un très bon souvenir de Nagi no Asukara qui était lui aussi de PA Works ;)

      Supprimer