dimanche 2 avril 2017

Recrutement pour les animes du printemps 2017

Bonjour à tous ! La Natsumi recrute des traducteurs pour assurer la traduction des animes de cette nouvelle saison. Si l'aventure fansub vous tente, vous frappez à la bonne porte ^^
Bien entendu, des correcteurs sont aussi les bienvenus :)
L'ambiance dans la team est fun et sympatique mais sérieuse lorsqu'il s'agit de préparer vos animes préférés.
Et donc si vous voulez tenter votre chance, ça se passe soit par mail à natsumi.contact@gmail.com ou soit en laissant un commentaire.
À très bientôt !


4 commentaires:

  1. Mais si nous voulons devenir traducteur nous devons savoir pratiquer la langue Japonaise ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas forcément ^^
      Nous traduisons essentiellement de l'anglais vers le français

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. A d'accord merci de m'avoir répondue, je pense que pour être traductrice je suis encore jeune mais si le travail d'un correcteur est de corriger les fautes d'orthographe du sous-titrage français (que les traducteur on traduit) j'aimerais poser ma candidature. ^^

    RépondreSupprimer