samedi 1 avril 2017

Poisson d'Avril Natsumi 2017


Eh oui, chers amis, tout cela n'était qu'un poisson d'Avril ^^ Vous êtes nombreux à avoir mordu à l'hameçon. J'espère que vous avez trouvé ça original contrairement à ces youtubers qui, chaque 1er avril, disent qu'ils arrêtent youtube, bouuuh. Ou bien des fansub comme la damedesuyo qui prétendent mettre la clé sous la porte. 
Bref, comme vous l'avez compris, nous ne ferons ni Re:Creators ni Clockwork planet ^^
Vous découvrirez nos projets le jour de leur sortie mais tout n'est pas forcément faux...


2 commentaires:

  1. LeDarkFlameMaster2 avril 2017 à 15:39

    Oui original même si j'y ai pas cru xD Et pour la damedesuyo, vu l'image de la new au début j'ai cru qu'ils arrêtaient Masamune ^^
    En tout cas, se serait cool que vous puissiez faire Re:Creatoes :)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, les trucs du 1er avril, je n'y fait plus attention, alors être original ou pas, franchement, je m'en fou à un point. Juste un commentaire pour dire que le 1er avril devrait être retiré du calendrier.

    RépondreSupprimer