samedi 1 avril 2017

[Poisson d'Avril] Natsumi no Sekai to stream Re:Creators and Clockwork Planet


Grosse annonce aujourd'hui les amis. Ce n'est pas un mais deux projets saisonniers que nous sommes heureux de vous annoncer ! Re:Creators et Clockwork Planet seront disponibles chez nous cette saison.


Clockwork Planet débutera le 6 avril.




À propos de la série:

Il y a environ mille ans, la Terre était condamnée à embrasser sa fin. Une mystérieuse personne reproduisit et recréa tout ce qui existait sur Terre avec d’innombrables engins avant ce jour final ce qui permit finalement aux êtres humains de survivre. Un jour, une boîte tomba soudainement dans l’appartement de Naoto Miura, un garçon qui possède un certain talent concernant les méchanismes. Dans la boîte, il y avait un automate féminin nommé RyuZU. La rencontre entre Naoto et RyuZU amorce le mouvement des roues de la destinée…



Re:Creators débutera le 8 avril.


À propos de la série:

Depuis que les humains existent, ils ne cessent de créer des histoires. Elles peuvent procurer des émotions comme la tristesse, la joie ou encore la colère et nous fascinent. Tout cela ne reste que des pensées envers des personnages et leurs sorts ne nous concernent pas...
Mais ces personnages ont-ils conscience qu'ils ne sont que des créations destinées à nous divertir ? Sommes-nous comparables à des dieux pour eux ? Et s'ils décidaient de prendre leur destin en main et s'en prendre à nous ? Dans Re:Creators, tout le monde peut devenir un créateur !




3 commentaires:

  1. Je sais pas si je dois prendre ça au sérieux ou pas, ptn xD Je dois me réjouir maintenant ou je contiens ma joie jusqu'à demain ? xD

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tellement hâte ! ME-R-CI ! ^^

    RépondreSupprimer