samedi 18 mars 2017

Urara Meirochō épisode 11 HD & FHD


Ma waifu !!!

Épisode riche en révélation ! Qui peut bien être « Yami » ?
J'espère que vous apprécierez cet épisode que notre équipe à le plaisir de vous fournir. 
On peut dire que c'est le dernier épisode, le prochain étant du fan service, je pense que l'histoire n'avancera pas plus.

Chiya et Kurou, et parfois des larmes. 

C'est tout de suite !

Épisode 11 HD:


Épisode 11 FHD:


17 commentaires:

  1. Merci pour cet épisode ^_^

    RépondreSupprimer
  2. LeDarkFlameMaster19 mars 2017 à 16:39

    Merci ! Très bon épisode, même si je penses aussi que l'histoire n'avancera plus, ce qui est dommage :( Du coup en plus de faire du fansub, vous ne voudriez pas faire du scantrad et faire le manga ? xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, de rien ^^
      Ce yonkoma n'est disponible qu'en raw à ma connaissance, donc je ne pense pas qu'on pourra le faire mais ça reste à voir ^^

      Supprimer
    2. LeDarkFlameMaster19 mars 2017 à 19:26

      Tiens : http://www.mangahome.com/manga/urara_meirochou/c001 voici le premier chapitre en anglais ;) je n'ai cependant pas la moindre idée de quand sortira la suite alors je ne sais pas si sa vaut le coup de se lancer dans le projet xD

      Supprimer
    3. Merci ^^
      Si on le traduit, ce sera à partir de la suite de l'anime :)

      Supprimer
    4. LeDarkFlameMaster19 mars 2017 à 20:43

      Ok^^ mais j'espère surtout une saison deux un jour :D

      Supprimer
  3. Fan service? Je suis déçue...😞 vous continuerez à traduire quand même ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci^^ Fan service ? C'est à dire ? ^^'

    RépondreSupprimer