dimanche 26 mars 2017

Gabriel Dropout OAD 01 HD


Vous l'avez pas vu venir celui-là ? Voilà l'OAD 1 de Gabriel Dropout en VOSTFR.
Cet OAD est un épisode de 14 minutes (opening et ending inclus).
Je ferai une v2 incluant le kara de l'opening et ending lorsque la RAW BD sortira ^^
Le mkv sortira plus tard.  MKV disponible

OAD 01 HD:


OAD 01 HD 10 bit:

8 commentaires:

  1. Merci beaucoup, ça fait plaisir de pourvoir avoir les OAD !
    Bon boulot !

    RépondreSupprimer
  2. LeDarkFlameMaster27 mars 2017 à 10:54

    Non, je l'ai pas vu venir mais je suis bien content qu'il soit là :)
    Merci à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LeDarkFlameMaster27 mars 2017 à 15:13

      Et j'y pense, je m'étais amusé à traduire les deux génériques alors si tu veux mes sous-titres, je te les donne avec plaisir ;)

      Supprimer
    2. Oho, volontier :D
      Envoie les moi en MP ^^

      Supprimer
    3. Bonjour, serait-il d'voir ces sous titres aussi s'il te plait ? Ne serait-ce que ceux de l'opening.

      Supprimer