vendredi 24 mars 2017

Annonce : La Natsumi souffle sa seconde bougie !



Bonjour à tous ! Aujourd'hui, c'est une news particulière, car la fansub fête son second anniversaire ^^.
Cliquez sur le titre pour en savoir plus.

Message du Boss : 
Coucou, Natsumi desu, la team entre donc dans sa troisième année d'existence, j'espère que cette année sera meilleure que les deux précédentes en terme de qualité de nos sous-titres qui sont en constante progression,  mais aussi en terme d'animes que nous vous proposerons. Tout n'a pas été rose, ça a été dur au début, on en a pris plein la gueule. On a connu pas mal de départs de membres, tout comme de nouveaux venus, à qui je souhaite une fois encore la bienvenue. Il a eu des hauts et des bas, des disputes internes, mais également des moments de joie, bref c'était salade, tomate, oignon :D. Lorsque j'ai fondé la team en mars 2015, je ne pensais pas du tout faire ça sur du long terme. J'avais fait ça juste comme ça pour un certain anime, puis je me suis dit " tiens, il me faut un nom pour diffuser ce que je fais". Comme à cette époque, j'étais à fond sur le light novel de Date A Live (comme maintenant me diriez-vous) et que j'étais en pleine lecture de l'arc "Natsumi", je vous laisse deviner la suite ^^. Tout s'accélère, en juin, je crée le blog et en juillet, vous avez découvert l'anime Overlord. 
Je remercie toutes les personnes qui sont passées par la Natsumi et qui nous ont quittées, ainsi que les membres actuels pour leur soutien sans limites. Et bien sûr, merci à vous qui nous suivez dans nos divers projets ;)

Message de Jackpotmen :
Salut le peuple, ça fait maintenant 2 ans que la Natsumi no Sekai a vu le jour. J'ai commencé 5 mois après la création de la fansub ce qui fait de moi l'un des plus anciens restant après Natsumi. La team a fait ses débuts avec, entre autres, Overlord où beaucoup venaient parler sur la chatbox. Elle a connu aussi son moment de défaite avec un épisode de la non-qualité absolue, les plus anciens qui nous suivent verront peut-être de quoi je parle. Enfin bref, je souhaite un bon anniversaire à la team, en espérant qu'elle reste debout encore longtemps et que vous soyez de plus en plus nombreux à nous suivre.

Message de La fée:
Ça va faire quelques mois que je suis sur la Natsumi et c'est toujours un réel plaisir de travailler dans cette team. J'espère qu'elle sera encore là, à la même date l'année prochaine.

Message de Gravity:
Yo ! Moi c'est Gravity, traducteur à la Natsumi no Sekai. Je suis arrivé dans la team il y a à peu près 4 mois. On est peu nombreux, mais l'ambiance est bonne avec les autres membres ! Je suis arrivé il y a pas longtemps donc je ne connais pas grand-chose du passé de la team, mais je lui souhaite un bon et joyeux anniversaire ^^

Pour finir et comme j'aime garder le meilleur pour la fin, ce second anniversaire sera marqué par un possible changement de nom de la team. En effet, je songe à un petit changement, en gardant Natsumi mais en remplaçant "no Sekai" soit par autre chose soit rien. Ce n'est qu'une idée qui me traverse depuis un moment, et je vous invite tous à prendre part à la discussion ^^

Et bien entendu, au nom des autres membres indisponibles, nous vous remercions de votre confiance et nous comptons sur vous pour cette troisième année ^^
À demain pour le dernier épisode de Urara Meirochou, une autre annonce vous attend !


12 commentaires:

  1. LeDarkFlameMaster25 mars 2017 à 14:50

    Bon anniversaire à toute l'équipe !
    Je ne vous suis pas depuis longtemps mais j'aime se que vous faites et j’espère vous retrouvez sur d'autres projets aussi bien qu'Urara Meirochou :)
    Et pour le nom de la team, je trouve que le "no Sekai" à la classe xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous suivre ^^
      Si tu le dis, c'est qu'une idée que j'ai fait émerger, je ne sais pas si le nom de la team changera ou pas ^^

      Supprimer
  2. Kobato chan *.*
    Joyeux anniversaire à vous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Otenjobi Omedeto!!!

    Merci pour tout et continuer comme ça!!!

    RépondreSupprimer
  4. 誕生日おめでとう !! :D
    Merci à vous pour votre super travail, et bonne continuation !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ありがとうございました
      Merci à toi de nous suivre ^^

      Supprimer