samedi 25 février 2017

Urara Meirochō épisode 08 HD & FHD


La meilleur scène de tout l'épisode !

Bonsoir à tous ! Me revoilà avec l'épisode 8 d'Urara Meirochō. Cet épisode est d'après moi le meilleur de tous, sans aucun doute. Même si la preview laissait à présager un épisode fan service, bah non, ça occupe pas une place importante. C'est un épisode plutôt émouvant et moi, sensible comme je suis, j'y ai versé une larme. Une autre personne du staff également a été ému par l'épisode, à vous de me dire si ça a aussi été votre cas.
Niveau traduction, on a eu du mal à trouver la bonne adaptation du nom d'une technique : Sentou justu mais on a heureusement pu s'en sortir en la traduisant par « l'art des sources thermales » qui est notre interprétation de cette technique. Sans compter le nombre de jeux du type 1, 2, 3, soleil à deviner à partir de leur équivalent anglais.
Bref, cette news commence à être longue, je vais vous laisser admirer le meilleur épisode de cette série et je vous dis à très bientôt !
Passez-nous voir sur notre serveur discord pour venir bavarder avec nous ou savoir quand sortira l'épisode ;)


Épisode 08 HD:


Épisode 08 FHD:

10 commentaires:

  1. LeDarkFlameMaster26 février 2017 à 19:51

    Merci ! Très bon épisode :)
    Mais j'ai pas pleuré xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien :)
      XD mais tu l'as trouvé émouvant au moins ? ^^

      Supprimer
    2. LeDarkFlameMaster27 février 2017 à 19:08

      Oui, même si j'étais sur qu'elle ne perdrait pas ses pouvoirs, le passage où Chiya et Kon se parlent sur le toit m'a littéralement captivé xD

      Supprimer
    3. Ouais ^^
      Bel épisode en tout cas, ça manquait les épisodes de ce genre

      Supprimer