samedi 4 février 2017

Urara Meirochō épisode 05 HD & FHD


Bonsoir, nous revoilà pour l'épisode 5 de Urara Meirocho ! On m'a mis au défi de faire de bonnes releases car bon, on se doit de montrer à nos aînés fansubbers de quoi on est capable :D
J'espère que le temps passé à vous préparer l'épisode n'est pas parti en vain.
N'hésitez pas à nous remonter les fautes si vous en voyez. Elles seront corrigées pour les BD.
PS: J'ai eu mon code de la route !!! Fallait bien que je me bouge un peu car ne pas avoir le code à 20 ans ça craint ^^

EDIT: FHD disponible !

Épisode 05 HD:


Épisode 05 FHD:

8 commentaires:

  1. Merci pour le travail fourni ! Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour le code mon ami ... c'est bientôt les cours de conduite ... bon courage !
    Merci pour Urara ^_^

    RépondreSupprimer
  3. LeDarkFlameMaster5 février 2017 à 17:44

    Merci pour l'épisode et félicitation pour ton code :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'épisode !
    Et gg pour ton code.

    RépondreSupprimer