samedi 14 janvier 2017

Urara Meirochō épisode 02 HD & FHD


Bonjour ou bonsoir pour les couches tard, voici en exclusivité l'épisode 2 de Urara Meirocho !
Rien de tel que de commencer le week-end avec cet épisode traduit par nos soins. 
Je vous avoue que je suis complètement claqué et que je dois me réveiller tôt demain en plus.
N'hésitez pas à remercier la team pour son travail !
Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine.

Edit: il y a une petite coquille que l'on corrigera dans une v2
Voilà, c'est corrigé dans la version FHD ;)
Et version FHD dispo

Episode 02 HD:


Épisode 02 FHD:




16 commentaires:

  1. xD Hier, ce matin .. couché à 4h lévé à 8h .... la journée s'annonce longue ! HAHAHA
    Merci pour ce 2ème épisode, vive les lolis, vive les nombrils à l'air ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Aka moeshi de rien ça nous fait toujours plaisir d'avoir des fidèles alors on se donne à fond.
    Ddjym à qui le dis-tu, moi j'ai pu faire la grasse mat :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu t'es reposé c'est super mon ami !!
      Je vous imagine en mode insomniaque devant le pc, à traduire les épisodes !!

      Supprimer
  3. à 5min48 "les dieux de meiro-cho en qui les urara croivent", euh vous êtes sérieux???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Petite erreur de notre part, on corrige ça rapidement.
      Désolé.

      Supprimer
    2. tu n'as pas être désolé, l'erreur est humaine. Juste le "v" en trop

      Supprimer
  4. Merci pour l'épisode 2 ! je me jette dessus dès que possible ! :)


    ps: pas grave si y'a une petite erreur ou 2, vous avez veillé tard pour nous le sortir rapidement, on met ça sur le coup de la fatigue :P
    et puis y'aura une v2 donc c'est déjà pardonné :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ! ^^
      La v2 est d'ailleurs disponible :)

      Supprimer
    2. je fonce dessus merci ! vous avez été rapide ! :D

      Supprimer
  5. Merci pour ce 2e épisode !! :)

    RépondreSupprimer