dimanche 8 janvier 2017

Urara Meirochō épisode 01 HD & FHD


Nico nico niii 

Bonsoir tout le monde ! Voici notre premier projet de la saison : Urara Meirochō.
Premier épisode pas mal, des personnages mignons comme tout, hâte de trad la suite :)
Une v2 sera faite pour les karas.
V2 disponible !!

Episode 01:


Épisode 01 FHD:


13 commentaires:

  1. de rien Max Xou, on attend évidemment que tu nous dises ce que tu en penses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde uniquement quand c'est terminé ^^

      Supprimer
  2. Merci la team pour ce 1er épisode ^_^

    Bonne Année mes amis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ^^
      Merci, bonne année à toi aussi !

      Supprimer
  3. Excellent ce première épisode ! :)
    j'adore vraiment Chiya ! elle est tellement chou... <3 <3 <3

    vivement la suite >_<

    et merci encore pour ce jolie travail x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chiya best girl <3
      Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite ;)

      Supprimer
  4. Merci, pour la trad de la série, vous n'avez pas cette épisode (le premier) en FHD (1080p)?C'est dommage c'est le seule qui est seulement en 720p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de suivre cette série chez nous !
      En effet, suite à un souci lors de l'encodage, vous proposez une version 1080p était impossible. Cependant, j'ai trouvé la cause du problème et la 1080p arrivera dès que j'aurai le temps de la faire.

      Supprimer