lundi 30 janvier 2017

[Communiqué] Avenir de Masamune-kun no revenge

Édit:
Pour synthétiser cette histoire, à la demande de la plateforme de simulcast Crunchyroll, nous arrêtons le sous titrage de Masamune-kun no revenge et vous invite à suivre cette série sur Crunchyroll. Pour rappel, elle est disponible sur CR légalement tous les jeudis à 17h00.
Si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me les poser.


8 commentaires:

  1. sa a laire dune arnaque, si non il aurait parler des autre anime aussi.

    RépondreSupprimer
  2. salu mai pk sous titrer masamune alor ke crunchyrol le fé déja ? moi je regarde sur crunchyroll donc c une perte de temp de le soustitrer ?

    RépondreSupprimer
  3. parce que nous, on essaie d'écrire français. Mais parce que ça nous fait plaisir

    RépondreSupprimer
  4. Quand on écrit en français, on met des majuscules, et on termine une phrase avec un point. Juste comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire utile, tu nous rends un énorme service.

      Supprimer
    2. Je vais suivre Natsumi pour ce qu'il a dit, je ne vais pas m'excuser pour ce qui est écrit. Juste comme ça, au passage. Par contre, j'espère que tu écris toujours comme ça, car si c'est pour faire ton intéressant, c'est pas gagné. Ce que j'ai pas aimé sur " Unknown", certes c'est sa façon d'écrire, mais dire que c'est une perte de temps "ce qui a été fait" je suis pas d'accord. Donc oui j'ai oublié MAJ POINT sur le coup de l'énervement.

      Supprimer
    3. Blague à part, je trouve ce message un peu paradoxal. D'un côté vous demandez au public de regarder la série sur CR afin de supporter l'animation japonaise, de l'autre vous mettez en ligne en public une version sous-titrée, ce qui est illégal.
      Croyez-moi, je n'ai absolument rien contre votre propre sous-titrage, tant que vous ne le diffusiez qu'à un cercle restreint, or ici tout le monde y a accès.
      Mais en quoi ce n'est pas une perte de temps ? Quelles sont vos motivations ?

      Supprimer
    4. La question n'a pas lieu d'être étant donné que nous avons arrêté le sous-titrage de cette série. Mais pour répondre à ta question, ce que nous avons proposé peut apparaître comme une alternative à la version officielle. Je m'explique, outre le fait que nous proposons notre propre version des sous-titres, on propose également un typeset supérieur à celui fait par CR, du karaoké et une police de caractère différente et meilleures. Les fichiers sous-titres sont partagés et donc modifiables par tous si besoin est. Mais je dois reconnaître que leur adaptation est de meilleures qualités.

      Supprimer