dimanche 3 juillet 2016

Sakamoto desu ga ? épisode 12 FIN


Dat ass CG quality !

Voilà enfin le dernier épisode de cette série qui touche donc à sa fin... ou pas puisqu'un 13e épisode sortira en Octobre ! (Nous le ferons bien entendu)
J'ai trouvé l'épisode sympa sans être excellent, il conclut bien l'anime (pas de saison 2 puisque l'anime adapt tout le manga), je n'en dirai pas plus pour ne pas spoil ;)
Pas de lien DDL pour le moment, je ferai ça au réveil, c'est-à-dire après ma grasse mat'
Un grand merci à Gilgamesh, Seb, Jackpotmen Heychsea et Natsumi pour avoir bossé sur ce projet malgré les exams, partiels ou je ne sais quoi :)
Et bien sûr, RDV pour les Blu-Ray de Sakamoto !

Pour notre futur projet saisonnier, on hésite encore entre quelques animes mais on sera bien présent cette saison ^^

Merci à vous de nous avoir suivis et bon visionnage !

Épisode 12:


14 commentaires:

  1. Bonjour, et merci pour votre travail sur Sakamoto. Pourquoi peut ont télécharger vos épisodes ailleurs alors qu'ils ne sont pas encore disponibles à dl sur votre site, c'est un truc de ouf, est ce bien vos releases ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ça dépend quel site mais il est possible de télécharger l'épisode à partir des lecteurs vidéos, par contre je ne garantie pas que ce soit de bonne qualité par rapport au lien DDL que je fournis moi

      Supprimer
    2. Non apparemment cela ne provient pas de streaming, et la question était pourquoi ces épisodes sont disponibles avant la mise à disposition officielle sur votre site. En tout cas, encore merci beaucoup de nous faire partager votre travail.

      Supprimer
  2. Merci d'avoir sub toute la serie.
    A la prochaine saison.

    RépondreSupprimer
  3. Salut mes amis !!
    Merci pour ce 12ème épisode de Sakamoto desu ga ? Et surtout merci de nous avoir proposé cette série sympa !
    Bonne continuation ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour cette série !! :D

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette anime !

    RépondreSupprimer