jeudi 21 avril 2016

Hidan no Aria AA 04 HD & FHD - BD


Bonsoir ! Voilà l'épisode 4 de Hidan no Aria AA en BD, c'est le dernier pour le moment puisque j'ai mes concours dans 1 semaine, je les reprendrai après ça. 
Pour le planning des sortis BD, à partir de la 3e semaine de mai, je commencerai par faire le volume 3 de shomin sample puis viendront les volumes 5 et 6 de Himouto Umaru-chan et je terminerai par les épisodes 5 à 8 de Hidan no Aria AA.
Autre info, l'épisode 2 de Sakamoto desu ga ? est bien sorti en raw, il sera disponible ici le samedi 23 au soir.

Edit: J'oubliais, bienvenue à Sebb81 et à Gilgamesh qui ont intégré l'équipe ^^

Épisode 04 HD:
  

Épisode 04 FHD:
  


5 commentaires:

  1. Il vous restes 20 min pour tenir votre parole pour Sakamoto
    Blague a part merci pour votre travail gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, non malheureusement, suite à de gros imprévu, il aura du retard :(

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ce 4e épisode ! :D

    RépondreSupprimer