jeudi 24 mars 2016

Shinmai Maou no Testament Burst OAD Vostfr HD NC



Otanjôbi omedetô !! Mina-san, aujourd'hui la team fête ses 1 an d'existence et pour fêter cela, voici l'OAD 1 de Shinmai Maou no Testament Burst NC ! Déjà 1 an que j'ai commencé le fansub, c'est fou comment le temps passe vite. D'ailleurs, cet anime était mon premier projet, je l'avais partiellement fait en Bluray, par contre la qualité vidéo était assez moisie, normal me dirait-on, je ne savais pas encodé à l'époque ^^ Pour les sous-titres c'était autre chose vu que c'était du RIP de CR. Ça me fait vraiment plaisir que même après un an, j'ai toujours la même motivation que depuis le début. 
Comme vous pouvez le constater, le thème du blog est passé à celui du printemps, donnez-nous vous avis en commentaire ou sur la chatbox ^^
Trêve de bavardage, passons maintenant au contenue de l'épisode.

Euh voyons voir... 
Qu... Des Boobs ? 
En grande quantité ?
 Comment ? 
Ahem, cher internaute, on vient de me signaler dans l’oreillette que ça a fini en plan à 3. Mais ne vous en faîte pas, c'est normal, tout va bien ! C'est Shinmai après tout. 

Allez pour finir et non des moindres, je vous ai fait le kara de l'opening ! Oui vous ne rêvez pas, je me suis lâché et le résultat final me plaît bien même si il reste des imperfections. Mais restons positif les paroles sont fidèles à la RAW, nous l'avons bien traduit et adapt, vous ne trouverez pas mieux (et on baise la vosta des lyrics qui pu la merde)
Allez je vous laisse et préparez vos mouchoirs.

OAD 01 HD:






1 commentaire:

  1. Bonjour, je voulais savoir si vous comptiez faire la saison complète de "Shinmai Maou no Testament Burst"? Car les épisodes on commencé et mème bientot tous fini de sortir en NC, mais personne semble vouloir les traduires.
    Merci d'avance de votre réponse.

    RépondreSupprimer