mardi 29 mars 2016

Jôkamachi no Dandelion Vol 05 HD & FHD - Bluray


Oui !! Gouverne-moi ! <3

Bonsoir à tous, voilà l'avant-dernier volume de Jôkamachi no Dandelion. Malheureusement le color banding est très présent sur ces 4 épisodes (2 en HD et 2 en FHD), on fera une v2 si on parvient à régler le problème.
Sinon, quoi de neuf ? On reprend du service la saison prochaine :D Notre futur projet est décidé et vous le découvrirez le jour de sa sortie, c'est un anime prometteur. J'espère qu'on pourra le sub.
Tout va maintenant dépendre des licences, et comme chaque saison, les éditeurs prennent leur temps avant d'annoncer l'ensemble de leur acquisition. On a au cas où quelque projet de secours.

RIP week-end de 3 jours !

Épisode 09 HD:
  

Épisode 09 FHD:
  

Épisode 10 HD:
  

Épisode 10 FHD:
  

3 commentaires:

  1. merci pour les volumes de Dandelion :)

    vous faites quand même une V2 pour celui-ci ? si j'attends de dl ou non

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux le ddl, c'est un problème visuel pas très gênant mais bien sûr c'est mieux sans.
      on fera une v2 mais pour l'instant on ne sait pas comment le régler.

      Supprimer
    2. ok dans ce cas je ddl, je prendrais la V2 après quand yen aura une, thanks

      Supprimer