jeudi 31 décembre 2015

Annonce


Au siège de la NnS 

Bonjour à tous, petite news pour vous expliquer ce que la NnS a décidé de faire pour les prochains mois à venir.
Étant donné que j'ai mes concours fin Avril début mai et que je dois donc bosser, pour éviter que la team tourne au ralenti ou ne soit fermée temporairement, il a été proposé que l'AP-fansub se chargerait de prendre en charge le staff de la NnS pour les former et les aider dans leurs projets et la survie de la team, en échange, les membres de la NnS rendront service à l'ap-fansub en les aidant à leur tour pour faire un échange de bon procédé.
La Natsumi no Sekai serait sous la responsabilité d'Ashilian94 le temps que je revienne.

Nous avons décidé de faire 3 nouveaux projets Bluray que vous découvrirez à leur sortie mais tout d'abord nous finirons ceux en cours.

Nous n'allons pas faire de projet saisonnier pour la saison Hiver, à voir pour la saison Printemps.

J'en profite pour dire que nous recrutons, nous recherchons un ou deux timeur et Qcheckeur, n'hésitez pas, vous serez formé si besoin est.

Si vous avez des questions, mettez les en commentaire.

Bonne année à tous !

2 commentaires:

  1. Pas de série saisonnière pour Janvier donc, dommage :(
    Sur une note positive, au moins, j'aurais découvert que l'AP fansub a fait le dernier oav de Alice in Borderland. On va donc tester ça depuis le temps que je l'attends.
    En tout cas, courage pour les concours, bonne continuation à la team et à bientôt au printemps sans doute pour des projets saisonniers :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'espère que notre taf sur l'oav d'alice t'as plus ^^ on a d'autres oav prévue et des films également ^^ donc on espère que tu nous suivra ^^"

    RépondreSupprimer