mardi 24 novembre 2015

Young Black Jack épisode 8 - Révolution sans douleur Partie 2


I am a mad scientist !

Bonsoir  à tous, voilà l'épisode 8 qui conclut l'arc "Révolution sans douleur". La CIA est partout xD, est-ce que la vie d'Hazama est en jeu ? Qui est le docteur Risenberg ? La réponse dans cet épisode.
Jouons aussi au jeu des 7 erreurs (ou pas), regarder cette image ici par rapport à celle là ici et dites moi en commentaire ce qui ne va pas. Celui trouve aura un harem de loli ^^ (Tartou tu n'as pas le droit de jouer, je sais que tu caches des lolis dans ta cave)

PS: J'avais la flemme de vous up un lien ddl, donc il faudra attendre.

Episode 08:





11 commentaires:

  1. les doigts
    http://www.casimages.com/i/15112403114345323.png.html

    http://www.casimages.com/i/15112403124852042.png.html
    et les loli je veux qu il soit totalement nue

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a pas que des loli, il y a aussi des bishoujo, des nekomimis, des mails...

    RépondreSupprimer
  3. Salut, l'énigme n'aurait pas un rapport avec la main du patient? Hazama semble tenir le même bras pourtant première photo c'est une main gauche, seconde photo c'est une main droite !

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. et mon harem loli vous me l envoyer comment ?

      Supprimer
    2. En point relais ou livraison à domicile mais cette option te coûtera plus cher

      Supprimer
  5. Moi perso c'est sa mèche de cheveux qui ma choquer!XD sur la premiere photo la mèche noir et blanche son separé,puis sur celle d'apres FFFUUUUSSSIIIOONN!Puis le nœud de la cravate (je sais pas si sa ce dit)sur la premiere les bande fine se rapprochent de la bande large mais sur l'autre photo elle se sépare!coincidence?Je ne pense pas!XD merci pour l'épisode

    RépondreSupprimer
  6. à regarder avec l'épisode 7 !!
    merci les amis NnS ^_^

    RépondreSupprimer