vendredi 30 octobre 2015

Young Black Jack épisode 4 - Au vietnam: Partie 1


Bonjour, épisode 4 de Young Black Jack, ça devient de plus en plus intéressant ^^
Cet anime est une agréable surprise. Vivement les prochains épisodes.
Ah, et d'ailleurs, comme promis, vous avez le kara de l'opening (15886 lignes sur aegisub X) )

Episode 04:




8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour l'épisode !! :D

    RépondreSupprimer
  2. SUPER !! MERCI les amis !! Vous êtes géniaux ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet épisode d'une série vraiment sympa. J'en profite pour signaler un petit quelque chose sur l'épisode 3 que j'avais oublié de dire à sa sortie. Il y a peu d'erreurs mais à un moment il est fait mention d'une "salle d'examination". C'est pas grand chose mais ça pique un peu les yeux.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup votre travail, vous êtes la seule team à traduire cet excellent animé et sachez que je vous en suis très reconnaissant ^^
    J'en demande peut-être un peu trop mais serait-il possible que vous sortiez les épisodes un peu plus tôt ? Parce qu'en fait on est quasiment à une semaine d'écart avec les VOSTA et quand on compare avec d'autres animés beaucoup moins bien mais qui sont pourtant dispos très rapidement en VOSTFR on est un petit peu déçu, mais bon vous faites malgré tout du très bon travail donc je le répète encore une fois merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, on avait pas trop le choix vu que ça dépend des disponibilité du traducteur.
      On a d'or et déjà prévu de changer de rythme pour les sortie ^^

      Supprimer
  5. Merci pour l'épisode :)
    Sachez que j'aime beaucoup votre travail et je vous remercie énormément de nous traduire cet excellent animé ^^
    Mais juste une question... j'en demande peut-être trop mais sait-on jamais, ne serait-il pas possible de sortir les épisodes un peu plus tôt ? Parce qu'en fait j'aime beaucoup cet animé et je trouve un peu dommage qu'on soit en décalage de presque une semaine avec les VOSTA :/

    RépondreSupprimer