samedi 17 octobre 2015

Young Black Jack épisode 2 - Enlèvement


Surprise !

Bonsoir ou rebonsoir, et oui, vous ne rêvez pas, on fait aussi Young Black Jack :D. Comment ça a été décidé ? Eh bien je me faisais chier donc j'ai allumé la télé et je suis tombé sur un reportage sur les conditions de travail des chirurgiens. Puis tout d'un coup j'ai eu un flash back et je me suis souvenu qu'au collège j'avais fait un exposé sur le don d'organe. Une fois de retour dans le présent, je reçois un message de Jackpotmen me disant que Young black Jack a été licencié. Et c'est comme ça que l'on a décidé de le fansuber. ^^
Bref, j'arrête de dire des conneries et bon visio ;)

Episode 2: Openload  - Jheberg


7 commentaires:

  1. Excellente surprise !! Merci les amis ^_^

    RépondreSupprimer
  2. C'est super que vous fassiez cette série, par contre aller faire l'épisode 1 quand même ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cet épisode ! Continuez sur cette license, car votre fansub vaut bien mieux que les TV Rip qu'on trouve sur les sites de téléchargement u_u
    Encore merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +11111111111111111111

      Supprimer
    2. J'hallucine quand je lis ce genre de commentaire... incroyable.

      Supprimer
  4. Merci pour l'épisode !! :D

    RépondreSupprimer
  5. WTF cette fin était vraiment bizarre. Ce n'était pas un mauvais épisode, la discussion à propos de l'opération si c'était mal ou pas était intéressante. Merci pour l'épisode :)

    RépondreSupprimer