vendredi 2 octobre 2015

Overlord épisode 13 [Fin] - Joueur vs PNJ



Bonsoir à tous !

Nous y voilà enfin, cet épisode conclut donc Overlord.
Que dire de ce magnifique épisode final ? Il envoie du lourd, j'ai vraiment kiffé. Le combat final, le dénouement, les bases de l'arc qui suit bien posé et surtout les OST qui déchirent. Bref, un magnifique épisode !

Par ailleurs, une version intégrale est en cours, tous les épisodes sont en train de se faire corriger. Je ne peux que vous obliger... hmm... vous recommander de sélectionner les vieux épisodes sur votre disque dur, de faire clique droit puis de supprimer afin de tout re-télécharger. Elle arrivera samedi ou dimanche selon mes disponibilités.

Autre chose, il risque d'y avoir des petits changements quant à nos nouveaux projets, plus d'informations dans les prochains jours.

Un grand Big Up aux personnes qui ont travaillés sur ce projet: Heychsea, Jackpotmen, Anthonys01, le mystérieux encodeur, Grougrou, Natsumi, Misxtaz, Ashilian et ses connaissances !

Bien, je vous laisse déguster Overlord ;) 
N'hésitez pas à donner votre avis sur cet anime en commentaire !


Episode 13: Dailymotion - Openload - Jheberg

12 commentaires:

  1. LexChevalierxNoir2 octobre 2015 à 01:00

    Un énorme merci pour le 13 d'overlord

    Merci a toute l’équipe ( Ashilian pour la correction XD ;p ) pour le boulot qu'elle a fait !

    Bon courage pour la suite !


    RépondreSupprimer
  2. Un grand merci à toute la team qui nous a permis de suivre cet anime tout au long de la saison.

    En espérant que vous fassiez la s2 si jamais s2 il y a :)

    Continuez comme ca, c`est super ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci a toute la team pour la traduction de cette magnifique série.
    Au vue de la fin j'espère grandement une saison 2 pas vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LexChevalierxNoir2 octobre 2015 à 16:43

      Haaaaa SI , je l’espère aussi !!

      Supprimer
  4. Hello hello,

    Bon et bien c'est un épisode fort intéressant mais....
    !! SPOIL !!
    N'y aurait-il pas une saison 2 qui devrait venir ? Et si tel est le cas, avez-vous une idée de quand elle pourrait être publiée ?
    !! END SPOIL !!

    En tout cas, un grand et énorme merci pour nous avoir découvrir cet anime :D

    RépondreSupprimer
  5. Épisode de la mort (sans mauvais jeux de mots). Si il n'y à pas de saison 2 je fais une pétition!

    RépondreSupprimer
  6. C'est du MadHouse pour rappelle, les chances de Saison sont infimes je pense.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup l'équipe vous avez été géniaux :'(
    Je re-téléchargerai volontiers tous le épisodes, cet anime le mérite, et votre boulot était remarquable ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce super anime. Je re-téléchargerai les épisodes avec joie :).

    RépondreSupprimer