samedi 5 septembre 2015

Planning de l'automne V2 + quelques infos

Bonjour, la saison des animes de l'été se terminant bientôt, voici le planning de l'automne fait par la Sekai-no-Nyuusu.

Autre information, nous continuerons à fansuber la saison prochaine, on fera un vote parmi une petite liste pour savoir ce que vous aimeriez voir chez nous, mais bien sûr tout dépendra de qui va licencier quoi et de ce que les autres fansub feront et c'est nous qui auront le dernier mot sur ce qui sera choisi. On fera un ou deux animes si le recrutement d'un nouveau traducteur se déroule bien (J'attends sa réponse).  Sinon ce vote arrivera bientôt.

Par ailleurs, la team continuera Overlord, seul Kuusen Madoushi est arrêté. Des nouveaux liens pour télécharger les épisodes seront ajoutés dès que ces épisodes seront corrigés. Donc voilà un grand chantier.

N'hésitez pas à donner votre avis / question(s) en commentaires ! ^^

Et bon début d'année à tous !



(Cliquez sur l'image pour agrandir)

                 

4 commentaires:

  1. j'ai vue des anime qui vont très surement m’intéresser

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir. C'est déjà une bonne nouvelle de voir que vous continuerez ;) .
    Dommage pour Kuusen qui m'a intrigué. Et tant mieux pour Overlord qui est tout de même un animé important j'ai envie de dire.

    Dans le planning de l'autonme, je ne vois rien d'exceptionnel à mes yeux, je ne trouve pas grand chose de terrible. Je suis content de revoir K avec sa seconde saison. J'ai bien aimé, même s'il me semble que cet animé n'était des plus facile à suivre. Ou plutôt, il faudrait revoir la saison 1 pour bien tout comprendre. Et il y a aussi un OAV.
    Owari no Seraph est bien sur attendu. En espérant moins s'endormir durant la saison 2.
    Sinon, pour les nouveautés qui m'intéressent bien. Je dirai dans l'odre : Comet Lucifer, Gakusen Toshi Asterisk en étant mitigé, Taimadou Gakuen 35 et Valkyrie Drive : Mermaid.
    Il y a l'air d'avoir pas mal de conneries, mais ça dépend des goûts et préférences.
    Par contre, je ne sais pas ce que c'est cette mode de jeune fille aux cheveux rouges avec des couettes. OMG quoi ! Rien que sur le planning on peut voir 3 filles de ce genre. Et sans compté la gamine... D'ailleurs dans Kuusen et Joukamachi no dandelion ... Même si au moins cette dernière ne leur ressemble pas.
    Enfin bref, ça semble moyen comme ça. Mais je suis assez curieux avec certains animés comme Kowabon.
    Par contre, le Shingeki ... Je ne pense pas que je regarderai cette ***** qui semble juste être là pour faire du fanservice et du fric. Ainsi que faire patienter.

    Personnellement, ce que j'apprécie aussi chez la Natsumi-no-Sekai. C'est que vous faites des animés que les autres ne font pas. Comme Overlord.


    En tout cas, encore une fois, je vous souhaite une bonne continuation et courage. Et encore merci ;) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton point de vue et tes encouragement ^^
      Sinon, c'est vrai que pour shingeki... ouais que du fanservice et ils surexploite la licence, je te recommande une video du chef otaku qui en parle d'ailleurs.
      après pour le design des personnages que tu évoques, c'est pas forcément leur faute mais oui il faut que les auteurs innovent un peu mais bon on y peut rien...

      Au plaisir de te revoir de nouveau sur le site ! ^^

      Supprimer
  3. pour ma par je vote pour rakudai kishi no cavalery pour le prochain trad . sinon excelent la trduction d overlord qui est un super anime . dommage pour Kuusen Madoushi si je le trouve pas en vostfr j userais de mon super talent de comprenhension de l écriture anglaise :)

    RépondreSupprimer