samedi 5 septembre 2015

Overlord épisode 9 (le vrai cette fois)


Bonsoir à tous, voilà enfin un "un vrai" épisode, irréprochable ! Après le grand n'importe quoi de la V1, on vous propose enfin de la qualité. Et on va faire pareil pour tout les épisodes d'overlord précédent et pour tout les animés fansubé par la team.
Beaucoup de travail a été fournis et rien a été bâclé, merci aux personnes ayant participé à la réalisation de cette magnifique V2.
Donc pour ceux qui pensent que la qualité de cette team est médiocre, sachez qu'à partir de maintenant, ce n'est plus le cas. Plus jamais la rapidité ne serait choisi au détriment de la qualité.
Notre petite sorcière (Natsumi) a atteint le 7 ième ciel en visionnant cet épisode.







Elle a fini comme ça à la fin.







Sinon, je rappelle que vous ne trouverez plus de nouveau lien d'Overlord sur ce blog, le jour des sortis, allez voir du côté d'Anime Hunter et/ou des différents sites de distribution.

Episode 09: Jheberg

10 commentaires:

  1. Merci je le prends :). Ce n'est pas la peine de vous rabaisser constament. Malgré les fautes vous étiez quand même présent pour nous traduire l'épisode, et juste pour ça merci.

    RépondreSupprimer
  2. Prendre du recul, analyser votre travail et décider de refaire les épisodes !! C'est vraiment super !! .... .... BRAVO et MERCI les amis ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Je voudrai juste vous dire une chose vous N'ETES PAS DU TOUT PAS MEDIOCRE à sa non hein, vous faite du très bon travail donc vous avez pas besoin de vous rabaisser au point de dire médiocre voila c tout se que je veux vous dire et aussi merci pour l'épisode et bon courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben, je suppose que je la prendrais plus tard puisque vous l'avez faite.
    J'ai juste envie de dire qu'il y a quelque chose qui me plait chez Clémentine, même si au final elle me répugne par son mauvais côté. En tout cas, quel finish ! C'est même un peu triste pour la victime, bien que mérité.

    RépondreSupprimer
  5. Je n'est jamais pensé que vous etiez mediocre tout simplement parce que meme si c'est vrai qu'il y a eu des erreurs de traduction, vu que je ne peux pas faire mieux je ne vois pas pourquoi je critiquerai. En plus vous faites ce travail bien de toute façon.
    ps : par contre c'est dommage que vous ne publie plus de lien. C'etait pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mot médiocre était peut-être exagéré mais sur la v1 de l'episode 9, on aurait jamais du publié quelque chose comme ça (60 fautes quoi !!) mais ça nous a permis de nous remettre en question et de faire plus d'effort ^^

      pour les lien ddl je vais en remettre dès qu'ils seront disponible (vu qu'on refait tout)

      Supprimer
  6. ne vous rabaissez pas pour le travail que vous nous offrez . et merci

    RépondreSupprimer