jeudi 10 septembre 2015

Overlord épisode 10


Qui veut se faire dévorer d'une manière sensuelle ?

Yo tout le monde, voilà l'épisode 10 d'overlord que je trouve pas très passionnant, où on ne comprend pas vraiment le comment du pourquoi et surtout cette censure  (nope pas de boobs quoique) surtout au niveau de la violence. Bref, épisode qu'on peut qualifier de charnière. Allez, bon visionnage. 

Episode 10: Openload - Jheberg

11 commentaires:

  1. Punaise, je l'attendais celui là. Vous nous avez habitué à plein de sorties et puis d'un coup un blanc. Mais je suis persuadé que je vais savourer cet épisode. J'ai lu vos annonces ;) .
    En tout cas, il n'annonce rien de bon dans l'histoire cet épisode (Je sais répétition). Rien que l'image et le commentaire endessous. Autant j'arrivais à apprécier la bad attitude de Clémentine, autant celle sur l'image me fait peur rien qu'avec cette tête. Merci pour l'épisode <3 .

    RépondreSupprimer
  2. merci pour l’épisode

    RépondreSupprimer
  3. Version définitive ou V2 en attente ? ^^

    RépondreSupprimer
  4. Surtout qu'à l'épisode d'avant il n'y avait aucune censure lors d'un certain broyage....

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je le trouve très bien cet épisode moi.
    La seule chose qui me déçoit, c'est la tranfo de Shalltear qui lui fait perdre tout son charisme. On passe du charisme d'un boss à celui d'un trash mob. C'est vraiment con, surtout que c'est censé être sa vraie forme. Et puis pourquoi se transforme t-elle d'ailleurs ? Elle n'avait pas tout l'air d'en avoir besoin. XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu remarque bien, meme sous sa forme de lamproie, Shalltear a tout de même la boule de sang autour d'elle = plusieurs forme, jusqu’à sa forme finale

      Supprimer