dimanche 13 septembre 2015

Joukamachi no Dandelion épisode 10



Yo tout le monde voilà l'épisode 10 de Joukamachi no Dandelion. Cette épisode portera dans un premier temps sur notre idole Light puis en seconde partie sur les deux jumeaux, Shuu et Kanade.
Les Sites de référencement peuvent y aller les yeux fermés et se servir chez nous, la qualité est au vert chez la Natsumi no Sekai.
Cependant je vais vous demander de patienter pour le télécharger, le lien jheberg arrive vers 23h, je vous recommande de le télécharger depuis ce futur lien.
J'en profite pour dire que nous sommes à la recherche d'une personne qui puisse s'occuper de l'adaptation et d'un karamaker (ou qu'un karamaker expérimenté d'une autre team puisse nous faire les kara "volontairement" pour au moins 4 kara sur nos projets de l'automne (2 à priori). Ce serait vraiment généreux de votre part ;)
De plus, en ce qui concerne nos futurs projets, merci pour vos votes et vous pouvez encore voter jusqu'à que ADN commence à annoncer leur anime pour la saison (bah oui, ça risque de tout faire chambouler).

La mode Search☆Light
Onii-chan agit comme un grand frère

Episode 10: Dailymotion - Openload - Jheberg

3 commentaires:

  1. Merci pour cet épisode :)

    Petite question : vous avez abandonné Kuusen Madoushi ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, le traducteur n'était plus motivé, il était submergé par les trad et ADN nous a repéré.

      Supprimer