mercredi 26 août 2015

Overlord épisode 8


Un hamster perché

Salut à tous, voilà l'épisode 8 d'overlord. On essaye progressivement de reprendre un rythme normal, d'où overlord dispo aujourd'hui avec un jour d'avance.
D'ailleurs le kara de l'op a eu droit à une V2.
Malheureusement, les gros fight ne sont pas pour aujourd'hui mais pour la semaine prochaine par contre le sang va couler.
J'ai voulu mettre une image un peu audacieuse pour l'épisode mais je me suis retenu pour ne pas vous spoil ^^.

Autre information importante, la rentrée arrive bientôt, ça va être dur de vous proposez les épisodes mais on va essayer de faire de notre mieux. Donc j'espère que vous serez patient (au pire y'a la vosta).
Bon visionage !

Episode 08: Openload - Dailymotion - Jheberg


9 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Arrêtez de vous excuser, vous faites un boulot formidable. On s'en fout de pas avoir nos épisodes le jour même, prenez votre temps et faites au mieux. Personnellement, je ne vous serai jamais assez reconnaissant de nous permettre de contourner ADN.

    Longue vie à votre team, je vous kiffe. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour la suite !! Vous êtes au top !!

    RépondreSupprimer
  3. oooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! cool !!! merci bc et ganbatter mina super taff !!!

    RépondreSupprimer
  4. merci car henrietta ,il me semble à tout dit.

    RépondreSupprimer
  5. Encore un épisode génial, je suis presser de voir le prochain combat. Merci !

    Et comme l'a dit Henrietta, tant que le boulot est de qualité, ça ne dérange pas d'attendre. Je suis toujours en attente des épisodes de Baby Steps par la Kisetsu (le 3ème étant sortie il y a 4 mois ^^),.

    RépondreSupprimer
  6. Alors la bravo les mec ! Attendre les épisodes d'overlord ne me dérange absolument pas si c'est pour avoir de la qualité, mais si en plus vous les sortez en J+1 alors la... Totalement fan les gars ! Bravo ! Vraiment Bravo !

    par contre, pourquoi "de gozaru" c'est un tic de langage ? (je suppose parce que je connais rien au japonais ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi de patienter ^^
      oui c'est un tic de language du kansai ^^

      Supprimer