mardi 28 juillet 2015

Black Bullet Vol 03 FHD - Bluray


Tina !!! <3

Yo tout le monde, voilà qui conclut le volume 3 de Black Bullet. Les choses avancent dans Black Bullet avec un mystérieux sniper (Vous savez très bien de qui je parle ^^ ). Rentarô va-t'il mettre la main dessus ? Qui est ça cible ? Et Tina, oui cette loli ^^ qui est-elle vraiment ?
Sinon quoi d'autre ? Mon checkeur s'est fait ressusciter, oui il est de retour à la vie ^^ .
Par contre, je ne sais pas quand je pourrai vous proposez le reste des Bluray.
Allez bon visionnage et ne saignez pas trop du nez ^^


Épisode 05: Jheberg

Épisode 06: Jheberg

2 commentaires:

  1. pour les blurays de BB vous vous êtes baser sur quelle trad ? ^^ merci pour les blurays !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, je viens de regarder les 6 épisodes de B-B. bravo pour la qualité.
    par contre il y a quelques fautes d'orthographes de temps en temps. vous devriez coller le fichier SSA dans word pour corriger les fautes évidentes. la trad est relativement bonne, je pense juste que c'est des fautes de frappe :-) .
    cordialement

    RépondreSupprimer