mardi 14 juillet 2015

Arrêt de Shinmai Maou no Testament


Bonjour, c'est avec regret que j'annonce l'abandon du projet Shinmai Maou no Testament (non-censuré). Je n'ai pas suffisamment de temps pour pouvoir faire à la fois ce projet, les autres projets Bluray et le projet des animes de cette saison. (Je pars en vacance fin juillet-début août) Donc tenir les délai va être plutôt dur avec la rentré qui arrive juste après.
Pour la suite des bluray de Shinmai Maou no Testament, la Manga-Family le fait aussi, ils ont déjà sorti le volume 4 (j'imagine qu'ils sortirons rapidement la suite).
Pour ma part, j'ai plus la motivation de continuer Shinmai Maou, donc je mettrais à jour la fiche de l'anime en redirigeant les liens des épisodes vers leur site.
Pour rappel, les épisodes 1-2-3-5-6 sont présent sur le blog en ddl.
Ce sera tout ^^

PS: on vous réserve une surprise pour l'épisode 2 d'overlord ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire